Jusqu'au bout nous serons ensemble Après tout nos rêves se ressemblent Et surtout les problèmes rassemblent Oui nous sommes les meilleurs amis
Aujourd'hui commence notre aventure Le danger est là, toujours présent Nous sommes prêts à faire face et même à nous battre Rien au monde ni personne n'osera nous défier Si l'on est unis, on n'a rien à craindre Car notre but sera facile à atteindre Jour après jour, on progressera Alors suivez-moi
Jusqu'au bout nous serons ensemble Après tout nos rêves se ressemblent Et surtout les problèmes rassemblent Oui nous sommes les meilleurs amis
Les amis n'hésitent pas à s'entraider Malgré tous les malheurs et les difficultés Un sourire suffit à ramener la joie Alors faites comme moi
Souvenez-vous quand on s'est connus On s'amusait, oh je n'oublierai jamais Depuis on ne se quitte plus Quoi qu'il arrive mes amis sont toujours prêts
Mayaa Admin
Sujet: Re: Jukebox de Pikachu Dim 30 Juin - 21:32
Ensemble pour toujours :
Nous sommes inséparables Notre amitié est formidable Tous les deux, on se connaît depuis si longtemps Même si nous n'en parlons jamais Nous gardons à l'esprit notre serment
Ensemble pour toujours et même un peu plus Amis jusqu'à la fin des temps Aujourd'hui et demain, c'est une certitude Nous serons près l'un de l'autre Quoi qu'il nous arrive Toujours les meilleurs amis du monde
Si j'ai pu arriver là C'est bien à toi que je le dois Car dans les pires moments tu es à mes côtés Si jamais tu as un problème Tu as un ami sur qui compter
Ensemble pour toujours et même un peu plus Amis jusqu'à la fin des temps Aujourd'hui et demain, c'est une certitude Nous serons près l'un de l'autre Quoi qu'il nous arrive Toujours les meilleurs amis du monde
Peu importe où nous conduit ce chemin Nous serons unis comme des amis Marchant main dans la main
Mayaa Admin
Sujet: Re: Jukebox de Pikachu Dim 30 Juin - 21:38
Le plus grand maître Pokémon :
Je veux devenir le seul, l'unique, celui qui peut combattre et être le vainqueur Faut que j'gagne, je suis le meilleur Meilleur dresseur au monde Il faut de la dextérité quand on veut attraper Plus de 150 pokémons Je sais juste comment je vais faire pour les capturer
Un jour je serai Maître Pokémon ! J'affronterai les matchs sans craindre personne !
Pokéball Go! Go! Tous les enfants chantent ! :
Na na na na na na na na Na na na na na na na na
Go! Yeah !
Il faut maîtriser l'évolution de ses Pokémon !
Na na na na na na na na Na na na na na na na na
Go ! Go !
J'ai gagné les badges, je les ai tous Quand je l'appelle, mon ami Pikachu vient à ma rescousse ! Attrapez-les tous !
Pour gagner un Pokémon doit être bien entraîné Si vous réussissez vous le verrez peut-être évoluer et serez alors respecté La Team Rocket sera larguée
Mais faut d'abord connaître tous les types différents : Plante, spectre, sol, flamme, électrique Insecte, roche, poison, glace, normal, eau Feu, combat, dragon Et aussi les Pokémon Psy
Un jour je serai Maître Pokémon ! J'affronterai les matchs sans craindre personne Un jour je serai Maître Pokémon Comptez pas sur moi pour que j'abandonne Pokéball ! Go ! Go ! Tous les enfants chantent ! : Na na na na na na na na Na na na na na na na na
Ouh...
Comme j'l'ai déjà dit il faut maîtriser l'évolution de ses Pokémon
Na na na na na na na na Na na na na na na na na Na na na na na na na na Na na na na na na na na
Le plus grand Maître Pokémon !
Hum... Très impressionnant Je ne pensais pas que tu y arriverais Mais ce n'est pas encore terminé Es-tu prêt à affronter et à battre tes rivaux ? Auras-tu la force de résister à ton adversaire ?
Et n'oublie pas... Il faut attraper tous les Pokémon Montre de quoi tu es capable !
Go ! Go ! Pokéball ! Go ! Un jour je serai Maître Pokémon ! J'affronterai les matchs (Affronterai les matchs) sans craindre personne (sans craindre personne) Un jour je serai (Un jour je serai) Maître Pokémon Comptez pas sur moi (Comptez pas sur moi !) Pour que j'abandonne (Pour que j'abandonne)
Maître Pokémon ! Sans craindre personne ! Maître Pokémon ! Pour que j'abandonne
Mayaa Admin
Sujet: Re: Jukebox de Pikachu Dim 30 Juin - 21:46
Quel type de Pokémon es-tu ?
Quel type de Pokémon es-tu ? Dis-moi comment tu évolues Montre moi tout c'que tu sais faire Quel type de Pokémon es-tu ? As-tu déjà combattu ? Es-tu patient ou têtu ?
Quel type de Pokémon es-tu ? Oh Yeah, On y va, oh... Yeah... euh... han han... yo... Un Pokémon normal comme Rondoudou Quand il affronte un spectre, il ne vaut rien du tout Une attaque électrique comme l'attaque Tonnerre Contre un Ossatueur finit toujours dans la terre Quel type de Pokémon es-tu ? Dis-moi comment tu évolues Quand aux insectes comme Chenipan Pour un Pokémon Vol hmmm c'est tentant Ce sale Grotadmorv est un poison Pour un Pokémon plante c'est une vraie pollution
Quel type de Pokémon es-tu ? Dis-moi comment tu évolues Montre moi tout c'que tu sais faire Quel type de Pokémon es-tu ? As-tu déjà combattu ? Es-tu patient ou têtu ?
T'as plus de chance avec le feu Mais avec la glace tu fais ce que tu veux Si tu es malin tu penseras à l'eau Mais un psy comme Mewtwo le prendra de haut Quel type de Pokémon es-tu ? Dis-moi comment tu évolues On y va, on y va... Choisis Colossinge pour gagner le combat Car un Pokémon roche restera planté là Prends Minidraco si tu veux un Dragon La solution c'est l'évolution, pour être champion.
Ah, yeah, Pokémon Je t’entraînerai pour que tu deviennes meilleur Je prouverai que je suis un bon dresseur Je n'ai qu'un but tous les attraper Et les voir évoluer
Un Pokémon normal comme Rondoudou... Ça s'passe ça s'passe... De quel type es-tu ? Quel type es-tu... Un Pokémon normal comme Rondoudou Quand il affronte un spectre, il ne vaut rien du tout Quel type de Pokémon es-tu ? Dis-moi comment tu évolues...
Mayaa Admin
Sujet: Re: Jukebox de Pikachu Dim 7 Juil - 8:16
Vers la ville de Jadielle :
Sur la route, sur la route Sur la route, sur la route Sur la route vers la ville de Jadielle Sur la route, sur la route Sur la route vers la ville de Jadielle
Quoi qu'il arrive, chaque jour qui passe, nous nous entraînons Et tous ensemble nous progressons progressons... progressons Nous capturerons tous les Pokémon que nous croiserons Et coûte que coûte nous avancerons Attrapez les tous, attrapez les tous Nous avons l'espoir de réaliser notre rêve Et jusqu'à ce jour, nous ne nous accorderons pas de trève Je suis en route... Sur la route vers la ville de Jadielle C'est comme ça que j'ai connu mes amis Sur la route, sur la route Sur la route vers la ville de Jadielle Une fois là-bas je gagnerai le défi Une fois là-bas je gagnerai... je gagnerai La ville de Jadielle !
Je suis parti loin de chez moi pour ce long voyage Mais je reviendrai poser mon bagage Je reviendrai...
Pour devenir Maître Pokémon Je suis prêt à tout... à tout Je foncerai droit devant J'irai jusqu'au bout Je foncerai... je foncerai Nous avons l'espoir (l'espoir) de réaliser notre rêve Et jusqu'à ce jour nous ne nous accorderons pas de trève Sur la route ! La route de Jadielle C'est comme ça que j'ai connu mes amis
Sur la route vers la ville de Jadielle Je suis en route.. sur la route vers la ville de Jadielle, la route de Jadielle ! Sur la route vers la ville de Jadielle ! Jadielle ! Je suis en route... je suis en route
Sur la route vers la ville de Jadielle ! Sur la route j'ai rencontré mes amis Sur le route vers la ville de Jadielle ! Jadielle ! Sur la route Sur la route vers la ville de Jadielle ! Sur la route sur la route vers la ville de Jadielle Sur la route vers la ville de Jadielle ! Sur la route sur la route vers la ville de Jadielle Sur la route vers la ville de Jadielle ! Sur la route sur la route vers la ville de Jadielle Sur la route vers la ville de Jadielle ! Sur la route sur la route vers la ville de Jadielle Jadielle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jukebox de Pikachu
Jukebox de Pikachu
Page 1 sur 1